Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au-delà de la 309
24 octobre 2013

Bienvenue au-delà de la 309 !

Bonjour à tous !

C'est décidé, je me mets à l'heure informatique !

Fi des tchats et autres facebook, twitter etc ... c'est par un blog que je vous propose d'ouvrir les horizons de la salle 309 ...

Le but du jeu est simple : ce blog sera un rendez-vous mensuel (ou plus ou moins ... à voir à l'usage) où je pourrai vous proposer des ouvertures à la fin de chaque séquence !

Avant tout je tiens à préciser que l'idée ne m'est pas venue toute seule et je remercie le créateur (ou la créatrice ?) du blog "cours toujours" pour son superbe travail, qui m'a grandement inspirée !

Bonnes lectures et bon surf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au-delà de la 309
  • Bonjour, Ce blog s'adresse avant tout à mes élèves et leur propose des prolongements à ce que nous avons vu en classe. Liens vers des sites proposant des exercices gratuits, titres pour le journal du lecteur, pistes HDA ... A vos claviers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité